|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de BeWan |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 23:42:08 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ | O...
|
MinouX Le miaou-miaou du web | Trop casse couilles avec ma CM Asus --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Titalium | De ce que je me rapelle, les versions de drivers changent du tout au tout les performances et la stabilité de la connexion. A moins bien sur que tout cela soit reglé maintenant... |
Sachy | Franchement les propositions pour ton sondage sont un peu olé olé |
tonio | désolé je voulai déconné un peu |
Fantome MrPurple | bah si quelqu un a reussi a faire fonctionné une sous linux qu il me fasse signe --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 09:42:41 ![]() ![]() |
tonio | merde j'avai pas pensé à ca, je pense d'ici kelke moi a peine y passer mais le pire c si je me fait un server avec un pc je pensai lefaire tourner sous linux.
|
lolo92 | le SAV et le support technique est très bon et très réactif chez BEWAN |
biniou |
|
froud | pas de pb avec cette carte, si ce n'est que depuis que j'ai formaté mon hdd, je n'arrive plus à installer le procole pppoe, alors que la carte est bien installée de meme qu'1 carte réseau factive permettant justement normalement d'installer ce protocole... bref j'ai du magouiller pr avoir une connexion sans utiliser ce protocole. et ceci est lié à cette carte justement... ms mise à part ça, no pb |
Fantome MrPurple |
ya 6 mois il assuraient pas de support pour nunux...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
dead | ceux qui ont une msi kt266 pro 2 , ferai mieux d'oublier ce modem, sur les autres cm c'est de la balle --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
pedrito | 1 er modem ADSL pour moi et pas de prob ( W2000 )
|
tonio | donc pas de probleme connu pour ma KT7 raid je prevoi de faire evoluer ma config surement par un nforce2 et une Radeon ou Geforce donc plus de via et donc moins de risque ?
Message édité par tonio le 13-09-2002 à 11:51:34 |
nono95 |
|
wedge | salut
|
Sachy |
|
Le chat noir Scarfesse77 is gay | j'ai un ethernet, ca marche bien |
Fantome MrPurple |
+1 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nono95 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | >trunks : |
tonio | donc ca faudrait le coup de mettre + de 80? |
Sachy |
|
Sachy | C'est dû à quoi en fait ? |
netshaman | Moi avec la pci normale eh bien ca marche apres l'install, mais si je reboote ca marche plus .
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Sachy | Tu dois mal t'y prendre, ça me l'avais fait UNE FOIS |
tonio |
Message édité par tonio le 13-09-2002 à 14:02:40 |
tonio | hein ? |
Sachy |
|
tonio | t'as lu l'interview de clubic sur VIA, y a pt'etre un peu de ca. |
nono95 |
|
tonio | c quoi les différence entre ST ou non ??
Message édité par tonio le 14-09-2002 à 11:52:58 |
Sachy | Et quel rapport avec la carte Bewan "ST" et ma carte mère ??? |
jumbone | euh c pas qu'avec le modem usb qu'il rembourse wanadoo ?
|
tonio | jumbone : l'adsl et le PCI mais pas le Eternet |
Sachy | Oui mais regarde mes cartes mères citées ci dessus:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez-vous du graveur de marque BULK ? | Vous pensez koi de cette config. ? |
Achat d'un nouveau pc .....Vous en pensez kwa ? | offre bewan adsl et promo f telecom , j'ai eu les infos !!!!!!! |
Que pensez vous des mémoires DDR PC2700 OEm | Zen pensez koi de cette carte mere ??? |
Que pensez-vous des boitiers Antec 1080 et 660 amg ? | Que pensez vous de ma config p4 ? |
Que pensez vous de l'abit KX7-333 (athlon XP inside) | que pensez- vous de cette écran? |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi de BeWan |