|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cet ordi pour mon pere ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonjour à tous,
Message édité par lol3 le 01-04-2006 à 10:29:18 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 10:23:26 |
keos92 This is the way.. | + poil de ram en plus (512 au total) et c'est nickel |
Fraisouille Grouik Grouik |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Dans ces cas la, il y a celui la
|
Fraisouille Grouik Grouik | Le mieux, c'est de prendre le premier et d'acheter une 2ème barette de 256 Mo... Quoi que pour de l'office et du net, y'a même pas vraiment besoin de la deuxième barette... |
Space Profil: Maux des rateurs | à part la CM et le CPU,le reste on sait pas trop ce que c est (ram noname,etc...)
--------------- Ma cinémathèque |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | quel autres ? |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 10:45:16 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | juste une question, il y a toujours un port PCI dans ces cartes meres, pour mettre l'ancienne carte TV ? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | oui |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | http://www.pixmania.com/fr/fr/2352 [...] pron.html#
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 02-04-2006 à 21:33:58 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | il faut payer en plus le montage je suppose
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | merci pour ta réponse, vais allez regarder plus attentivement ce site
|
Fraisouille Grouik Grouik | Et n'hésite pas à faire le montage toi-même. C'est pas plus compliqué que du Lego et en commandant à droite à gauche, tu peux encore grapiller des zorros |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ouai mais bon si pour le même prix j'ai un truc déja monter...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si ce n'est une question de réputation assez limite de RDC quant à la disponibilité réelle des produits, la config tient la route, c'est clair |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | si on n'est pas à une semaine prés.... c'est vrai que livré en 24h, je n'y crois pas bcp |
Fraisouille Grouik Grouik | Livré en 24h mais colis préparé en 2 jours |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Marketing qd tu nous tiens...
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | bonsoir à tous,
|
mrdoug | oulà 256mo c'est vraiment trop peu pour windows XP ! +1 pour 512mo en tout, le reste c'est très bien pour une config bureautique |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | pas bien compris ta réponse
|
mad butcher | je confirme 256Mo pas bien pour XP (j'ai tourné comme ca, ca rame...)
|
mrdoug |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |