|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous du matos informatique balance tous les jours? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 12:05:41 |
magnum_x | ca ne vous inquiete pas? |
magnum_x | j'ai trouve ca http://www.chez.com/economiseur/ pour les disque dur. Quelqu'un connait? |
Jovial It's clobberin' time | un des derniers elements du HP Way qui perdure
|
skyzoframe | çà craint si personne recycle le matos... |
magnum_x | c clair! |
magnum_x | pti up. |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:28:18 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je me souviens de ce reportage. Infect. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jumbo | Elle existent mais le cout de recyclage est énorme et qui va le payer ?
|
magnum_x | moi ca ne me derange pas si le recyclage est bien effectue.
|
french_Kiss Universel | Moi j'ai vu des grosses entreprises qui stockaient parceque ca leur coutaient super cher de se debarrasser de leurs pc. |
jumbo | Le stockage aussi coute cher ... |
Titalium |
|
nickloom | tu ne merrite que sa Message édité par nickloom le 11-03-2004 à 14:59:42 |
Titalium |
magnum_x | . |
jumbo | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est dommage.
|
magnum_x | Ben oui, je regarde un peu tous les jours mais ca commence a stagner... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'écologie ne vend plus. |
cacahouett |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est comme le lait que les laiteries balancent parce que les cours sont trop haut ou trop bas |
jumbo |
|
jumbo |
|
magnum_x |
|
jumbo | C'est quoi un écolo alors ? |
magnum_x | je prefere pas debattre de ca ici, ca serrai hors sujet. D'ailleur desole de ma precedante reponse elle n'avait rien a faire ici. Message édité par magnum_x le 14-03-2004 à 14:06:09 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | fé chier, j'ai demandé un server a l'entreprise (je ne cite pas de nom )qui changait son matos (pourtant 100 Go et biproc P3 le server) ils ont pas voulut me le vendre a bas prix, cetais - 10% sur le prix du neuf... et il est parti ... a la benne , trop deg la tous des connards Message édité par ooterreuroo le 14-03-2004 à 14:09:43 |
magnum_x | Ils ont aucune raison de faire ca en plus, ca leur rapportent rien a eux de le foutre a la poubelle... Et ce ne leurs couteraient rien de te le donner. Message édité par magnum_x le 14-03-2004 à 14:11:46 |
jumbo | Si, le risque que des données sensibles soient récupérées. |
magnum_x |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis - Conseils] Que pensez-vous de ma prochaine config' ? | Que pensez vous de cette carte vidéo |
dans la ligné que pensez vous de cette config | Conseil d'achat : Que pensez vous de ces 2 pc portables SONY ? |
Que pensez vous de ses deux configs ? Votre avis... | que pensez-vous acheter des graveurs philips ou HP |
Questions sur le wifi ? que choisir en matos | Que pensez vous du ventirad fourni en version box de l'athlon 2700+ ? |
que pensez vous des alimentations Q-TEC? | que pensez vous des Lecteurs / graveurs Samsung ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du matos informatique balance tous les jours? |