|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hub usb2 pcmcia probleme avec disque dur externe |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 13:27:49 |
Kazaam1983 | si j'ai bien compris le disque a une alim externe si c le cas, je vois pas de trop |
crane Mort de soif ! | Peut etre pas assez de puissance pour le hub vu qu'il est autoalimenté... |
hardstyle | lol
|
hardstyle | bon là je suis etonné , depuis 10 min g carte wifi + rack + modem et chui pas deco mais ça va pas tarder c sur ^^ |
hardstyle | arf chui con je dl pas , le phenomene se produit presque instantanement lorsque je dl Message édité par hardstyle le 05-07-2004 à 15:22:45 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | mouais ben une carte pcmcia usb 2.0 j'en ai une et elle me fait planter pas mal de périphériques :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 15:29:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | alors la si ya que le disque qui marche pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tataye | desole, j'ai voule coller 2 images mais apparement je sais pas faire, çà a pas marché!! lol
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 05-07-2004 à 23:30:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tataye | et tu fais comment pour alimenter, avec un transfo et tu le branche dans la fiche femelle qui est sur le hub pcmcia??? si oui, en combien de volt??
|
tataye | et hop toujours pas resolu, meme le gars de chez LDLC joue la montre!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | moi c'est un transfo 5V, 0,6A + au centre
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme lancement 3d mark 03 | disque dur, posé dans le fond de la tour, ça craint ? |
probleme avec le web | Probleme carte mere MSI 848P neo-ls |
probleme dans les jeux | Carte son externe |
Aide : achat d'un boitier externe USB2 ventilé pour mon dur | Connecteur ATX cramé = Problème alim ou CM ? |
[probleme AGP]KT4V et RADEON 9800 pro | |
Plus de sujets relatifs à : hub usb2 pcmcia probleme avec disque dur externe |