|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connecteur PCI de carte SCSI trop grand pour ma Mobo ! |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:05:59 |
cedricmhz | personne ne sait c koi ce" connecteur pci plus grand que la normale ? |
capulechat |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | certes, mais si la carte en question est une adaptec type 29160, ^m en 64 bit, elle tournera nickel sur un port pci 32 bits.
Message édité par DraX le 14-09-2004 à 14:28:28 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ya quoi comme carte scsi pas chere en ce moment ?? |
cedricmhz | personne sait si le bench du disque dur pour nero est fiable ? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 08:12:36 |
gor123 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | 45mo/s pour un disque scsi de 10Go qui ne doit pas être très récent ça me semble plutôt très correct.
|
crane Mort de soif ! |
+1 |
cedricmhz | pourtant c bien un 160 ! |
cedricmhz | alors a koi ca sert qu'1 costructeur fasse un disque avec 1 interface 160mo/s pour y mettre une mecanique merdique a l'interieur ? |
crane Mort de soif ! | Mettre 15 disques sur la meme nappe... |
cedricmhz | a ouais qd meme ........ |
cedricmhz | donc finalement c t pas une bonne idée de faire passer le systeme dessus ?
|
crane Mort de soif ! | Et comme avec les DD IDE/SATA, tout ce qui reste dans le cache du DD bénéficie quand même du transfert théorique de l'interface |
crane Mort de soif ! |
Ben avec un DD SCSI récent ca serait mieux, mais là le vieux DD de 10Go est moins performant qu'un IDE/SATA actuel |
cedricmhz | ben ouais mais c chere un dd scsi recent ! |
crane Mort de soif ! | Ouais, c'est pour ca que c'est utilisé quasimenent que dans les serveurs |
crane Mort de soif ! | Ben t'as juste un meilleur accès à tes données quand tu utilise le dd système pour autre chose, par exemple |
olitur | un disque de 9Go scsi n'a pas de superbe perf en débit constant. Les 9Go, ce sont de vieux disques ! |
cedricmhz | ben ouais donc j'y gagne qd meme au final non ?
|
crane Mort de soif ! | Ben si tu sens que ca va mieux, tant mieux. Pour moi ca doit être plus lent mais bon... |
cedricmhz | pourkoi ca devrai etre plus lent (plus de ressources a gerer, ou un truc du genre ???) |
crane Mort de soif ! | Mais simplement parce-que ce disque est vieux, qu'il a un débit plus faible que les disques actuels |
vomito | +1 ça ne sert à rien un vieux disque SCSI 10Go, j'en ai fait l'expérience, c'est moins rapide qu'un IDE actuel...et ça chauffe! |
cedricmhz | donc finalement vaut mieu que j'essaie de revendre le controlleur (une adaptec 39160) ainsi que ce disque ? |
olitur |
|
crane Mort de soif ! | Mieux vaut acheter 2 DD de 80 Go + un controleur raid, ca reviendra au meme prix et ca sera soit plus rapide, soit bcp + sécurisé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil acaht k8 et carte mere | Avis sur choix d'une carte mere P4C |
adapter un vieux ecran de portable sur une carte graphique classique | Carte pci pour mon 2ème écran |
changement de carte mere | Comment ça marche le pci express ? |
Carte PCI Express ? | Drivers Audio pour carte son |
Plus de sujets relatifs à : connecteur PCI de carte SCSI trop grand pour ma Mobo ! |