|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC est spasmophile |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 21:23:47 |
t3ddy | Un aperçu des températures ? |
t3ddy | Ben tout semble clean niveau températures. Un soucis logiciel, ou un problème de carte mère qui se met en sécurité (mais pour quelle raison ?). Message cité 1 fois Message édité par t3ddy le 23-12-2013 à 00:35:16 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 01:10:56 |
WattMann | Je vais commencé par un scan, je tiendrais au courant.
|
WattMann | Résultat de l'analyse : 468 éléments détectés |
t3ddy | Ne pas se laisser impressioner par le nombre, malwarebytes comptabilise chaque problème séparément même si cela se rapporte à une seule infection. Il signale aussi les trucs espions (tracking cookies pour la publicité ciblée) qui ne sont pas forcément considéré comme des virus. Installer un antivirus pour compléter le nettoyage de Malwarebytes pourrait simplifier les problème à moins cela n'ait déjà réglé des choses. Malwarebytes en version gratuite ne surveille pas en temps réel, il permet juste de lancer des scans sur demande (en cas de soupçon ou avant de faire une transaction bancaire) contrairement à un antivirus même gratuit.
Message édité par t3ddy le 23-12-2013 à 09:28:56 |
WattMann | Merci t3ddy pour la config ! Je vais voir ça dans mon bios. Je vais télécharger plusieurs antimalwares/virus dans ce cas. |
t3ddy | Un seul antivirus surtout ! Le plus est l'ennemi du bien dans ce cas, ils se tirent tous dans les pattes et peuvent bloquer complètement le PC s'il y en a plus d'un.
Message cité 1 fois Message édité par t3ddy le 23-12-2013 à 13:26:21 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |