Bonsoir tout le monde,
Depuis que j'ai installé mon nouveau processeur (E7400) et ma nouvelle CG (HD 8570), mon PC ne redémarre plus correctement.
En fait pour tenter une explication claire, ça a commencé lors de l'installation de Windows 7 lorsque l'on doit redémarrer le système. A ce moment, au lieu de s'éteindre et de redémarrer, le PC reste allumé et ne fait plus rien. J'ai donc du appuyer moi même sur le bouton pour qu'il se redémarre. L'installation s'est poursuivie sans problème et sur le coup je me suis dit que c'était peut-être l'installation qui avait foiré quelques secondes.
Mais malheureusement, c'est toujours pareil. Installation de pilotes de la carte mère, redémarre obligatoire, écran totalement noir, le pc ne s'éteint pas, obligé d'appuyer sur le bouton, redémarre normal sans problème.
Comme vous pouvez le constater, mon problème n'en est pas vraiment un puisque le PC n'en souffre pas mais il faut avouer qu'à l'usage c'est assez emmerdant.
A mon avis, j'ai du mal rebrancher (ou carrément débranché) un cable sans m'en rendre compte durant l'installation du nouveau matériel. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Merci