Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui redemarre tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui redemarre tout seul

n°6930562
nearbyquin​cy
Posté le 22-04-2009 à 23:36:59  profilanswer
 

bon voila j ai un pc dell dimension 521 quand je vais sur Daylimotion ou autre site de streaming, et que je regarde plusieurs vidéo mon pc redémarre tout seul, j avais déjà fait un test pour les ram avec memtest qui a découvert :??: plus de 8 erreurs jai retirer la ram défectueuse, mais le problème persiste. :pfff:
 
je tiens a signaler que jai déjà fait plusieurs analyse anti virus notamment avec bitdefender scan online et nod 32 qui est installé sur ma machine, tout les deux n ont trouver aucun virus.
 
que faire  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 23:36:59  profilanswer
 

n°6930698
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-04-2009 à 02:28:09  profilanswer
 

Teste avec un logiciel de stress de CPU et de GPU


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°6930893
SamSaoule
Posté le 23-04-2009 à 09:51:04  profilanswer
 

Si ca le fait que lorsque tu regardes une vidéo, je pencherais vers la carte graphique.  
 
Depuis quelques années, les GPU sont utilisés pour décodés les flux vidéos. En admettant que ton driver ne traite pas bien un flux, ca pourrait etre une cause...
 
Essaye de mettre à jour ton driver de CG.
 
+1 pour ce qu'à dit "Tous".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui redemarre tout seul

 

Sujets relatifs
Pc portable acer plantage apres transfertNouveau Pc...
Install 4870 : PC boot mais no signal demande d'avis configuration pérenne PC multitaches
PC neuf et lentPC redemarre aleatoirement tout seul
Mon PC redémarre tout seul!Mon PC s'étteint et redémarre tout seul pendant les jeux
Mon PC redémarre tout seul et sans raison apparenteLe PC redemarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : PC qui redemarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR