Bonjour tout le monde!
Je viens de recevoir une Gainward 4870 Golden Sample 512 mb. Une fois installée, lorsque je boot le PC, rien ne s'affiche à l'écran...
Config :
Alim : Fortron Green Power 400W
Mobo : Gigabyte p965-DS3
CPU : 6400 (pas d'overclock)
DDR2 2Go
2 HDD SATA 7200
1 DVD-RW
1 floppy
1 X-fi
Avant j'avais une 880GTS 320Mo : Tout marchait parfaitement.
J'ai bien branché les 2 connecteurs 6 pins (1 direct de l'alim et un autre depuis molex)
Quand j'allume le PC, l'écran détecte quelque chose pendant genre 2-3 sec (mais ne s'allume pas quand même) et ensuite retourne en veille.
Par contre, les durs tournent et windows démarre bien. La preuve : pour éteindre le PC, je fais Alt-F4, Tab, entrée, et pouf il s'éteind comme il faut.
J'ai pensé que c'était l'alim (bien que sur certains forums des gars avaient une + grosses config et une alim 400 et ca passait...).
J'ai (presque tout enlevé) : il ne me restait plus que la mobo+CPU+ventilo CPU, 1 HDD, et la CG. Pareil...
Dans ce dossier de hardware.fr http://www.hardware.fr/articles/72 [...] -4850.html, la conso monte jusqu'à 415, mais avec un quad. Je pense qu'avec mon petit 6400 ca devrait passer.
J'ai essayé sur les 2 sorties DVI pareil. Bien revérifier les branchements écrans, ...
Si je rebranche la 8800, ca marche.
J'ai vérifier avec la 8800 que les 2 connecteurs 6pins d'alim sont bons. Ils le sont.
J'ai bien mis la carte en mode Normal (et pas Turbo)
Dans le BIOS de ma mobo, aucun paramètre d'overclocking n'est activé.
Il semble que les ventilos de la carte tourne à fond... je ne sais pas si c'est lié.
Est ce que vous auriez une idée de où ca peut venir ? Est que ca peut quand même venir de l'alim, alors que windows boot ?
Merci d'avance!