|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui redémarre quand on fait "arrêter" |
kilbane | Bonjour à tous !
--------------- Mon fil d'achat/vente |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 10:39:29 |
kilbane | Bonjour,
kilbane | Je me suis contenté de changer la cm/ram/cpu dans une configuration existante qui n'avait pas ce symptôme alors même si effectivement je trouve que le bouton power est curieux, j'écarte ce test car j'ai fait un arret de la machine en débranchant toute la partie "facade" (leds et boutons) sur la cm avant un arret. --------------- Mon fil d'achat/vente |
kilbane | Pour le branchement cm des boutons de tour j'ai un guide exprès (une sorte de pièce blanche avec toutes les inscriptions dessus) et donc pas d'erreur mais comme indiqué j'ai testé avec tout débranché.
aure47600 | ah oui donc bizarre ça non j'avoue c'est étrange là c'est un problème de faux contact ou d'un trucàlacon |
Space Profil: Maux des rateurs | quand tu arrète à partir du bouton Power de la tour , cela fait pareil ou pas ?
--------------- Ma cinémathèque |
kilbane | Quand j'appuie brièvement la tour fait la procédure d'arrêt mais le reboot se produit. En appuyant 3 secondes la tour s'arrête net comme ça doit mais j'ai remarqué que si je laisse appuyé une demie seconde de trop ça redémarre. Bon ça ça doit venir du bouton par contre.
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 09:30:16 |
Space Profil: Maux des rateurs |
mauvais contact ?
--------------- Ma cinémathèque |
kilbane | la carte est une M4A89GTD PRO (asus)
kilbane | Bonjour a tous !
Space Profil: Maux des rateurs | T'avais fait un clear cmos comme indiqué ci-dessus ?
Message édité par Space le 30-12-2015 à 15:35:58 --------------- Ma cinémathèque |
kilbane | J'avais fait une remise a zero via l'outil de flash mais pas de clear cmos via cm je vais demander. --------------- Mon fil d'achat/vente |
kilbane |
kilbane | J'ai aussi retesté la carte en mode "banc" mais pareil (en cas d'interference sur le boitier).
kilbane |
Space Profil: Maux des rateurs | vu que tu sembles avoir fait le tour , je dirais bug au niveau de la CM --------------- Ma cinémathèque |
kilbane | En plus la deuxième panne depuis hier en utilisation normale l'écran devient noir avec des bandes vertes... C'est pas bon signe. On doit alors redémarrer le PC. --------------- Mon fil d'achat/vente |
kilbane | Voilà ce qu'on a a l'écran quand ca "plante" (sans bsod avant)
Tolrahc |
|
kilbane | Ok, y'a pas de cg c'est un chipset integré à la CM. Donc mauvais signe effectivement de l'état général de la cm. --------------- Mon fil d'achat/vente |
guinius Et la lumière fut .... | --------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
kilbane | J'ai déjà commandé une nouvelle cm (asrock 59€) + une cg geforce 210 pour 29€.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Barrette de RAM non reconnue sur PC portable | Montage PC / Pas d'image, même pas le bios. |
Mise à jour composant PC | Config Pc Portable Gamer Budget pour 700€ |
Écran Pc Qualité | Avis PC |
Pc gamer viable ou non ? | Avis config PC Gamer |
conseil PC | PC qui redemarre quand on veut l'arrêter |
Plus de sujets relatifs à : PC qui redémarre quand on fait "arrêter" |