Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui rame sur cs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui rame sur cs

n°5600489
viscere
Posté le 19-06-2007 à 23:59:57  profilanswer

Bonjour,

j'avais un vieux p3 800  avec une vieille geforce 2 et je jouais a counterstrike et ca marchait nikel. J'ai changé mon pc j ai un céléron 3Ghz qu on m'a donné avec 1giga de DDR1 et une ati je sais pas laquelle (RADEONX300/X550 Series dans le gestionnaire). Et la ca marche moins bien! En fait quand je joue il se passe pendant un bref instant comme si le processeur ou je ne sait quoi ramait et ca me bloque la souris et le clavier ce qui fait que je continue mon ancien mouvement. Mes adversaires s en donne a coeur joie! J'ai testé dans la console par exemple de rester appuyé sur une touche la frappe est fluide et paf ca ralentit sechement à des moments et ca reprend normalement.

Voila si quelqu'un peut m'éclairer la dessus j'ai windows xp et j ai une carte vidéo intégrée à ma carte mère mais impossible de savoir ce que c est, ou c'est et comment la désactiver...

Merci beaucoup à plus!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 23:59:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui rame sur cs

Sujets relatifs
[help] PC qui rame sans raisonPC qui rame d'un coup !
PC qui rame en jeu après quelques minutesOptimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.
Carte reseaux non visible dans gestionnaire et PC ramegraveur samsung SH-182 qui rame !!
PC qui rame sous Windows Vista - photoshop - flashPC qui rame, de l'aide !
Ca rame avec les Sims2 : besoin d'une nouvelle carte graphique ?Flash 8 qui rame
Plus de sujets relatifs à : PC qui rame sur cs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR