Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui rame en jeu après quelques minutes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5579043
Illuminati
Posté le 08-06-2007 à 23:56:20  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un problème qui commence à devenir pas mal chiant.. Depuis je ne sais trop quand lorsque je joue à Condamned ou Vampire Bloodlines le jeu est fluide au début mais après quelques minutes (même sans rien faire du genre j'vais au menu, j'vais boire un café et je reviens) il perd toute notion de fluidité.

Voici ma config:

3ghz (c'est pas un dual core)
1,512gig PC3200 (2 barrettes en dual channel de 512 + une de 512 -> Cette dernière n'ayant pas le même timing que les deux premières)
7600 GT avec le dernier NGO
2 HD de 160gig, j'ai seulement le modèle par contre -> WDC WD1600JD-00HBB0 et ST3160827AS  

Merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 23:56:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Optimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.Carte reseaux non visible dans gestionnaire et PC rame
graveur samsung SH-182 qui rame !!PC qui rame sous Windows Vista - photoshop - flash
Téléchargement se bloque au bout de 5 minutesPC qui rame, de l'aide !
Ca rame avec les Sims2 : besoin d'une nouvelle carte graphique ?Flash 8 qui rame
C2D 6300 qui monte à 75° en 10/15 minutes 
Plus de sujets relatifs à : PC qui rame en jeu après quelques minutes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR