|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui rame énormément |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:35:54 |
v1perFX | virus petetre ... |
Romzi Chalutatation | Si j'ai remit windows le virus peut plus etre la si? |
yul | as tu format avt de reinstaller ? |
Romzi Chalutatation | On m'a conseillé d'enlever le 2eme disque dur et de remettre windows sur le premier pour voir si le problème viendrai de la |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:40:50 |
neg'gwada rafix 971 |
Romzi Chalutatation | Un quoi?
|
neg'gwada rafix 971 |
honor079 | cherche pas plus long c ta mémoire elle sature rajoute de la mémoire conseil!!! |
Romzi Chalutatation | Heu en mémoire je n'est que 512 DDR-SDRAM je pense que ca suffit |
neg'gwada rafix 971 | le test ne te dit pas si ta memoire est saturée mais il te dit si il y a des erreurs dans ta RAM. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | un bon conseil pour toi pour ke tout le monde puisse t'aider, c'est d'afficher ta config |
mofolaz Mofoluz | lorsque tu fais ctrl+alt+sup n'y a t'il pas un processus qui prend enormément de mémoire? --------------- :) |
neg'gwada rafix 971 |
Romzi Chalutatation | Attend je marque la suite |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | DMA activé?
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mofolaz Mofoluz |
--------------- :) |
noub Çà penche !! |
|
neg'gwada rafix 971 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Romzi Chalutatation | Je fais comment le memtest alors?
|
Romzi Chalutatation | Donc memtest je le trouve sur lennet, je le met sur disquette et il faut que windows boot sur la disquette donc? |
neg'gwada rafix 971 | non pas du tout, je te conseil d'utiliser ceci http://www.memtest86.com/memtest86-3.1a.iso.zip
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | de toute facon est a faire par toute personne possedant un pc et un peu soucieux de savoir ce qu'il en est de la ram...
Message édité par neg'gwada le 27-04-2004 à 11:22:06 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le |