Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire car j'ai également un gros souci avec mon formidable AMILO D7830 (proc P4 3.06 Ghz...etc...etc) une bete de course quoi!! sauf que ça marche pas!!!
Avant , j'avais de serieux plantages de temps en temps (ecran bleu...dailleurs, il me semble que sur cet ecran bleu, y avait d' ecrit que c etait la carte graphique qui posait souci...il me semble...).
Enfin bref, un jour il a cramé et ça sentait mauvais partout dans ma salle à manger. Je l ai donc ramené à Carrouf car il etait tjrs garanti (plus q'un mois), et apparemment, fujitsu auraient remplacé la carte mere. OK ça a marché 3 mois, ensuite, replantages à tout va sauf que là il etait plus garanti. Bref bref, là j ai tout demonté, mais de toutes façons il demarre meme plus (ecran blanc et des fois ecran noir, meme qu'hier, j ai eu le logo Fujitsu Siemens avec plein de pixels pourris (peut etre pour pas que j'oublie la marque!!)
Enfin si qqun pouvait me dire à quoi est du ces ecrans blancs, parceque là je viens d'appeler Fujitsu et la carte graphique (Radeon 9000) coute quand meme 184 euros TTC donc je voudrais etre sur.
Merci beaucoup