|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC plante uniquement dans les jeux :'( |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:58:46 |
sicarius Je trompe énormément ... | amha c'est ta carte graphique qui n'est pas assez refroidie, ou pire tu l'as flinguée en l'overclockant --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
blazkowicz | c peut-être l'alim, en tt cas ça a fortement l'air d'être le cas pour mon PC |
sicarius Je trompe énormément ... | bend e toutes façons t'as pas le choix : pour savoir ce qui ne va pas dans un PC, il faut tester chaque élément séparément et trouver celui qui déconne.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 22:24:59
|
sicarius Je trompe énormément ... |
sicarius Je trompe énormément ... | pas forcément, t'as des OS qui sont plus tolérants aux problêmes hard que d'autres --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:46:53 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | euh en faite jme suis mal exprime ^^ en faite j ai teste avec XP mais sur 2 DD differents |
civcortex Firefox powered | ta quel directx? et quel driver? |
sicarius Je trompe énormément ... | heu si un disque dur te cause des problêmes d'affichage j'y comprend plus rien moi !!!
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
MrRogue ^v^ ........ | slt,
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | c'est de ca que tu parle ? j ai jamais eu de prob avec ma carte son ... elle est branche sur le 2 eme port PCI ... |
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 04-06-2004 à 04:17:06 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le |