|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC plante sur internet |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:26:55 |
johnhugo | HELP! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Teste ta carte graphique |
johnhugo | C'était une bonne idée mais j'ai tout réinstallé et toujours le même problème... |
PyreOfGods | Si t'as vista et peu de ram tu manques peut etre de ram ? |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 20:13:08 |
johnhugo | j'ai 3G de ram, donc ça m'étonnerai que ce soit ca....
|
johnhugo | mon journal d'evenement a repetorié un erreur a chaque fois que le pc a planté.
|
PyreOfGods | Ouais.
|
johnhugo | bof, je suis pas très chaud pour changer de systeme d'exploitation maintenant...
|
mic_12 | envoie nous le message de l'observateur d'événements au complet.
|
PyreOfGods |
|
mic_12 |
si un peu mais c'est pas grave
Sur ce, pour moi le sujet est clos, si tu veux en discuter, fais le par MP. edit: visiblement notre ami johnhugo s'en est allé devant le peu d'aide qu'il a reçu. J'espère qu'il a pû résoudre son problème. Message édité par mic_12 le 30-10-2008 à 10:09:56 |
PyreOfGods | C'est vrai que les modems en USB c'est pas top, si tu peux utiliser un cable réseau c'est vraiment préférable. |
johnhugo | hum, je vais etudier ca, mais j'ai deja fais un test avec norton desactivé alors que j'avais pas encore avast et toujours le meme probleme... |
mic_12 | fallait le dire tout de suite
|
johnhugo | norton c'est le pascage total antivirus+firewall, tous deux activés, méme pour le wifi... |
johnhugo | j'aurai aimé le dire plus tot, mais j'avais pas encore eu l'occasion de me connecter via wifi.... |
mic_12 |
edit: sous Windows, à moins de télécharger n'importe quoi t'en as pas vraiment besoin non plus. Faut arrêter la parano Perso j'en ais un mais il me sert à rien Message édité par mic_12 le 07-11-2008 à 11:49:58 |
johnhugo | bon ben je n'ai laissé que avast et le firewall de norton.
|
mic_12 | ben t'attends que ca plante
|
PyreOfGods | Euh, le firewall de windows, je ne sais pas s'il est très prudent de lui faire confiance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |