Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC en panne

n°5892490
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-09-2007 à 17:45:24  profilanswer

:hello:  

y'a 3 jours de cela l'alim de mon Sonata II a claqué, j'ai donc racheté une enermax liberty 400W et le pc ne marche tjrs pas, la cm est-eelle atteinte ? comment en etre sur ?

merci ^^

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 17:45:24  profilanswer

n°5892539
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-09-2007 à 18:07:25  profilanswer

je voudrais aussi préciser, avec l'enermax j'arrive à allumer le PC 1-2 seconde, les ventilos tournent et s'arretent immédiatement en somme.
ce qui m'inquiete c'est que le ventilo boitier est indépendant de la carte mere, il est directement branché sur l'alim donc ne devrait-il pas continuer à tourner si l'alim fonctionne bien?

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°5892638
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-09-2007 à 18:49:56  profilanswer

Si le claquage de la première alimentation a détérioré la carte mère ou un autre composant, il est possible que la nouvelle se mette en sécurité à cause de ça et coupe tout au bout de quelques secondes. Il faudrait pouvoir tester en ne branchant dans un premier que la carte mère et si ça marche, ventilateur continuant à tourner, brancher le DD, la carte graphique. Attention, toujours hors tension les branchements.

n°5894609
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-09-2007 à 20:10:44  profilanswer

même avec la carte mère seule, ça ne boot pas. je pense que l'alim se met en sécurité comme tu dis...

matos de rechange déjà commandé... snif

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panne intempestive DD, CG, clavierPanne au démarrage : écran noir
Aidez moi à reconnaitre la panne...RAID 0 et panne d'un des disques ...
[EN PANNE] Ma MX1000 ne fonctionne plus [A LOCKER]panne ventilateur cpu
Que faire si un HDD en raid 1 tombe en panne ?[JETWAY MINIQ 868] , problème télecommande en panne
Panne Acer Acpire 1800panne [appareil photo numérique]
Plus de sujets relatifs à : PC en panne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR