|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui ram monstrueusement |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:02:12 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nazu | Marche niquel... Pas trop non plus, y'a eu une baisse de performance aussi dans les jeux.
Message édité par nazu le 13-10-2009 à 22:51:31 |
zonka x58 forever! | euh c'est quoi ce monstrueux décrochage du débit du disque dur sur la moitié de la courbe???????
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nazu | c'est le moment ou j'ai commencé a utilisé le pc, les monstrueux ram en d'autre terme ! Message édité par nazu le 14-10-2009 à 00:46:34 |
nazu | Je fais quel test, il y en a plusieurs |
zonka x58 forever! | je ne connais pas cet outil, mais en général c'est un test SMART, qui va tester la surface du disque. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit le disque en cause, j'aimerais juste être certain que ce n'est pas PHYSIQUEMENT lui D'où ce test SMART/surface
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 13:44:25 |
nazu | Je fais le test dés que j'ai un peu de temps je met ça dans la soirée |
nazu | Comment faire pour afficher le résultat ?
Message édité par nazu le 15-10-2009 à 12:22:31 |
nazu |
|
nazu | ouais je sais pour la ram.
|
rouanelion | ok donc une question quand tu formates et réinstalles un windows est-ce que tu rames en ayant juste windows aucun logiciel rien du tout? |
nazu | beaucoup moins que maintenant, mais je me souviens que ça a ram un peu au lieu d'attendre 20 secondes comme maintenant, j'attendais que 2/3 secondes. |
Publicité | Posté le |