|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC HS : demarrage impossible, origine? |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Yop j'ai besoin de vos avis sur la question, tout d'abord ma config
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 18:12:55 |
amdvsintel | T'as testé avec une autre mobo, et une autre alim ? Tu as un p'tit bip quand tu démares le PC ? Message édité par amdvsintel le 01-04-2007 à 18:18:34 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben je n ai aucun mat de rechange, sinon oui j ai un petit bip du test du bios puis redemarre puis plus rien...
amdvsintel | ben si tu as le BIP et pas d'image ca doit venir de la CG non ? Surtout que problème de drivers ca pourrait aussi venir de la CG...... |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | arf!!! oui justement j'hesite entre les 2... Mais bon comment expliquer alors que qd je baissais les frequences ca allait un peu mieux... Puis bon ct le blackout qd j ai voulu remonter le cpu et baissé la memoire --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | merci pour ton aide falcor, j ai aussi un gros penchant pour la CM HS mais c'est vrai qu il y a des fait troublant sur l'erreur du au pilote de windows. Ensuite ca peut tres bien venir aussi d'une mauvaise gestion par la CM.
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | tu devrais regarder l'observateur d'evenements tu y apprendra peut etre d'ou vient l'erreur --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 08:40:37 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | non le sifflement ct bien la CM, l alim est plus basse. J'avais egalement verifié les tensions et ct ok! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Eldem | je sais po t'avais monté le voltage du chipset ? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui un peu, mais la temperature restait inferieur a 40°C --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben la non vu ou j habite et tous les autres PC sont en socket A, DDR et AGP... bref la totale, mais bon je vais me commander une CM et une CG et je garde ce qui refait marcher le PC, le reste je renvoi. Une fois recup la piece defectueuse je vendrais probablement en occaz la CG ou la CM... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
falcor Meeeow... | Pourquoi ne pas tester avec une Asrock qui fait S775 avec AGP+PCIE+DDR+DDR2 ?
Message édité par falcor le 02-04-2007 à 23:55:06 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui c'est ce que je vais commander! avec une 7600 GT au cas ou... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |