|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon PC ne s éteint plus !! |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:23:48 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | ben l eteint , po beosin d eteindre le pc ^^ --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
danidan | oui ca fait la meme chose |
OCEANIA | regarde voir dans le mode ACPI des parametres de l'alimentation |
danidan | desolé je ne sais pas ce que c est ACPI ! |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | parce que moi j ai eu le meme pb mais c etait quand je ve l eteindre c bon et quand je ve redemarrer ca bloque .
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
OCEANIA | le mode ACPI c'est le systeme de gestion de l'alimentation de ton PC |
danidan | d acord mais dit moi c koi k il fo faire exactement STP
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | c bon si ta OCEANIA ton probleme est resolu héhé --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:57:45 |
danidan | si tu le dit, je demande qu a te croire |
OCEANIA | tu fais un clic droit sur ton bureau puis propriété, ensuite tu choisis ecran de veille et là tu devrais avoir la fonction ACPI pour l'alimentation de ton ordinateur |
danidan | jusque l as pas de prob mais apres je fé koi ?
|
OCEANIA | tu active le mode ACPI |
danidan | heu.... na po mode ACPI
|
OCEANIA | flash ton bios s'il est pas récent |
danidan | je ne c pas flasher mon bios
|
OCEANIA | fait un bios update en ligne, tu télécharge l'utilitaire sur le site de ta cm et tu fais un bios update,il se chargera de tout,surtout éteinds pas ton pc à ce moment là hein!!! |
danidan | ok j y suis peut tu me dire juste le chemin de destination du telechargent du bios ? |
OCEANIA | t'a pas besoin de chemin de destination, c'est le site du constructeur qui le fait pour toi,il te demandera juste quel pays choisir pour le faire en live |
danidan | c est fait
|
danidan | je supose qu il fo faire un copier/coller, mais dans quoi |
OCEANIA | jette un oeil là:
|
swhanda |
|
swhanda |
|
danidan | a7n8x deluxe V 2.0 |
danidan | c t juste pour connaitre les avantages d une mise a jour du bios, en dehors de mon probleme |
swhanda | Si tu n'as pas de probleme de reconnaissance de DDR ou CPU, je ne vois pas où sont les avantages...
|
danidan | si sa ne sert qu a ça, je vois pas l interet pour moi |
danidan | merci pour tout en tt cas |
Publicité | Posté le |