|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : New PC, ecran ne fonctionne pas. |
Nicow007 | Bonsoir ! |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 16:55:58 |
old100 V8 Power | Tout bien branché y compris l'ATX 12V pour le proc? |
Nicow007 | Oui oui ! Et je ne peux pas m'être trompé pour le branchement ... |
old100 V8 Power | Ton lien ne donne pas de config.
|
Nicow007 | Pour ma config : http://img524.imageshack.us/i/capturersy.jpg/
|
Nicow007 | non toujours pas, rien a l'ecran :s |
regis183 | Enlève déjà la CG, et teste tour à tour les barettes RAM seules sur le port0.
|
bidulux |
regis183 |
Nicow007 | En gros, j'enleve juste la carte graphique et je branche l'ecran sur la carte mere ? deja fais ... marche pas :s faudrais tout recommencer a zero ...
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 19:03:45 |
regis183 | T'as testé la RAM comme je t'ai dit? |
Nicow007 | comment je peux la tester ? |
regis183 | Je t'ai dit.
|
Nicow007 | Non, toujours rien.
|
Nicow007 | Je precise bien que tous les composants tournent ! le radiateur de la CG est tiède, DD tiède, RAM testée... |
Nicow007 | Voila, tout démonté tout remonté, absolument tout, sauf processeur ^^ ne fonctionne toujours pas ... pas d'autres idées ? je vais contacter le SAV du vendeur pour en savoir plus. |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Probablement la carte mère --------------- PC1 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Soit la mobo est défectueuse, soit c'est la carte graphique qui a un souci, soit c'est l'alim qui ne fournit pas assez. Ou peut-être une barrette de RAM. |
Nicow007 | vraiment... je désèspere, c'est possible que la carte mere ait un defaut ?
|
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | J'ai bien peur que oui (que ce soit la mobo). C'est déjà arrivé à un ami qui avait le même problème. Il a changé la mobo et voilà, tout a fonctionné. |
Nicow007 | mais le bios c'est sur la carte mere pas le processeur, donc pas tous le meme bios non ?
|
Nicow007 | ok donc je prends le processeur compatible, je le mets j'allume mon ordi et je vais dans le bios et je le mets a jour par clé usb ? |
Nicow007 | ok merci ! faut juste que je trouve un processeur compatible ^^
|
Nicow007 | Merci il m'en faudra du courrage ! Message édité par Nicow007 le 24-02-2011 à 15:20:34 |
Nicow007 | il y a bien marqué sur la cm : rev 1.4 donc c'est le bios F8 ? donc ca devrais aller ! |
old100 V8 Power | Oui ... |
Nicow007 | Voila, j'ai dit ca au S.A.V. de materiel.net il la seule chose qu'ils font c'est me passer un lien pour le retour ils disent que comme ca ils pourront tester le materiel ... roh ... |
Nicow007 | Dois-je le renvoyer ? |
old100 V8 Power | Oui, retour sav. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |