Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC ne démarre pas toujours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4819150
st0nel0ve
Posté le 11-05-2006 à 14:02:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai des petits soucis avec mon PC, de temps en temps il ne démarre pas correctement.

Quand je l'allume, un bruit bizarre (~ accélération  auto) se produit.  Suite à ça soit le bruit s'arrête et le pc s'allume, soit il s'éteint.

Dernièrement, j'ai débranché un HD car il ne voulait vraiment plus s'allumer. Et là sa a fonctionné pendant quelques jours.

Aujourd'hui j'ai du débrancher un autre HD pour le faire démarrer.

Je ne pense pas que tout mes HD sont tombés comme ça, donc à mon avis ça doit être un problème d'alim. (J’ai contrôlé tous les ventilos).  

De plus, quand le Pc est allumé et je fais fonctionner le cd-rom le Pc d'éteint direct.

Dans tous les cas, lorsque je réussis à le refaire démarrer le pc, ce dernier entre dans le BIOS est affiche que lors du précédent boot la vitesse du CPU n'était pas optimale.

Vous confirmez que j'dois changer mon alim (350W) ? Ou il peut y avoir d'autres problèmes?

Merci pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 14:02:15  profilanswer

n°4819378
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 16:44:02  answer

Avant de changer d'alim (car je parie que c'est une 350W... mais Noname :o), testes-en une autre :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC tout neuf qui démarre pas, la poisse ?Au secour mon pc ne demarre plus
Demarre pas : DEL carte mere éteinte : Rien ne se passe, qqch Grillé ?PC qui ne demarre plus !
Opteron 144 + CM Giga GA-K8NF9 ne démarre pas !!!Mon PC ne démarre plus : besoin d'un avis d expert :)
Disque dur reconnu mais ne démarre pasPC démarre plus
ram ne démarre qu'à 166 mhzMon PC ne demarre plus.
Plus de sujets relatifs à : PC ne démarre pas toujours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)