|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC ne démarre plus : besoin d'un avis d expert :) |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:35:53 |
magic_eric | Ta CG est tres chaude ? Ton proc ?
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
lefredlyon | salut
Message cité 1 fois Message édité par lefredlyon le 03-05-2006 à 12:42:39 |
jackft |
|
jackft | mais bon j ai essayé en debranchant completement le dur, et toujours pas d affichage!
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
magic_eric | Vérifie ton cable d'écran
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 15:44:27 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | argh, une 9800pro ... avec un petit ventilo ridicule qui casse au bout de 2 ans... |
magic_eric | Ca bip quand elle est pas bien enfichée ou alimentée je pense mais si elle a pris un coup de chaud ... --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
jackft |
|
jackft |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
hmmm, mets ta config a jours, ca m'évitera de me rendre ridicule.
edit: non Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 03-05-2006 à 16:01:35 |
jackft |
|
magic_eric | c'est bizarre ...
Lemminkainen Chantre de la lyre | Esasye avec une autre cg si tu en as une autre sous la main, tu seras fixé. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jackft | ki peut m en preter une? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je viens de voir que tu avais testé la cg sur une autre config. Mais tu n'as pas dit si ça marché. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | As tu testé le cpu et la cg individuellement ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jackft | je peux pas j ai qu un CPU... |
jackft | ben en fait je peux pas j ai pas de haut parleur installé dans mon boitier (
|
glo_festifever | Tu as un systéme de diode sur ta CM ? |
jackft | eh non ...
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Non il a testé la cg et le cpu ensemble, donc on ne peut pas dicerner lequel est fautif. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur GeForce 6600 GT en dual | Avis futur config jeu |
Disque dur reconnu mais ne démarre pas | [pros needed] Vos avis sur cette config ? |
PC démarre plus | besoin infos sur une geforce 7600GT gigabyte |
[AVIS] DDR ou DDR2 | Avis config? |
Avis carte MSI NX7900GT | Votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne démarre plus : besoin d'un avis d expert :) |