|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC ne démarre pas : comment le tester ? |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 21:50:34 |
geo1002 | les deux câble de la carte mère qui vienne de l'alim sont brancher ?
|
Dedrak | Le ventilateur de la carte graphique (Sapphire 5850) démarre.
|
delatruel |
|
Dedrak | Je n'ai pas affichage dessus non plus. Et plus étrange, mon clavier ne s'allume pas au démarrage non plus... Ça sent mauvais pour la CM. Message édité par Dedrak le 23-01-2013 à 22:05:57 |
djoystik | et ce qu'il y a des bip au demarrage ? |
geo1002 | essaie un clear c-mos
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:07:56 |
djoystik | enleve ta ram et demarre ta tour si tu as des bips c'est que normalement ta CM est bonne (mais rien d'officiel) mais c'est déjà un test si tu n'a aucun bip ta CM est morte |
djoystik | c un speaker carte mere que tu doit brancher sur ta carte mere qui bip il et avec le bundle de ta carte mere sa ressemble a ca http://benchmarkreviews.com/images [...] attery.jpg
Message édité par djoystik le 23-01-2013 à 22:36:05 |
Dedrak | Certes, mais je n'en ai pas |
geo1002 | clavier usb ou fiche ronde ?
|
raskt | salut,
|
Dedrak | up |
Dedrak |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
Dedrak | J'ai contacté SOS PC, qui semble proposer ce genre de service dans ma ville, merci Message cité 1 fois Message édité par Dedrak le 24-01-2013 à 13:58:37 |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 24-01-2013 à 14:03:28 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dedrak | Ok, merci
|
Dedrak | up |
Dedrak | Est-ce qu'un forumeur sympa, du coté de Chatillon (92), pourrait m'aider à tester ma configuration ? |
Dedrak |
raskt |
|
Dedrak |
|
Dedrak |
raskt | Peut-être la RAM qui est incompatible ou défectueuse ? Peux-tu essayer en installant les barettes puis presser MemOK (Edit: maintenir pendant 5 secondes, normalement avec un speaker il beepe)? Message édité par raskt le 26-01-2013 à 14:40:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour évolution PC Gamer | Quel est le model de la mémoire pour mon Pc |
AlienWare Aurora R3 ne démarre plus Win7 | [Help]Cherche carte mère compatible au i3 3220 3.3GHZ 1155. |
Choix carte mère / carte graphique | PC qui ne boot pas en AHCI |
Conseil achat PC Gamer | Pc amd |
Avis Config Pc pour montage vidéo | PC maison + starcraft II |
Plus de sujets relatifs à : PC ne démarre pas : comment le tester ? |