Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne démarre plus

n°7471364
Hebus26
Posté le 16-06-2010 à 21:13:23  profilanswer
 

Salut, je possède actuellement un pc qui a des soucis au niveau du démarrage. J'ai testé l'alimentation avec un testeur d'alim elle marche nickel.
Lorsque je clique sur le bouton démarré du pc il ne démarre que si je fait un reset bios. Mes cela ne dure pas 1h après que sa ai marché j'ai changé de maison mon pc fixe et il ne démarre plus de nouveau aussi je sais pas si cela peut aider mes je croit avoir sentit un petit cout de jus sur la carcasse.
 
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apportait.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 21:13:23  profilanswer
 

n°7471374
peremumuch
Posté le 16-06-2010 à 21:20:13  profilanswer
 

si tu as du jus sur la carcasse démonte l'alim met la hors du boitier ou sur un morceau de carton pour l'isoler du boitier et met en route si ça le fait plus c'est l'alim qui est en cause sinon fait un démarrage avec le minimum débranche les lecteurs, hdd, ventilo de boitier si toujours du jus teste avec la carte mère hors du boitier


Message édité par peremumuch le 16-06-2010 à 21:20:51

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7471501
Hebus26
Posté le 17-06-2010 à 00:28:16  profilanswer
 

Merci de ta réponse mes enfaite y a du jus dans la cm car je voit la led de la carte réseau d'alimenter lorsque je met en route l'alim mes le pc ne démarre pas or si je vire la pile du bios il démarre comme sur des roulettes :(

n°7471503
giloine
Vivre tue
Posté le 17-06-2010 à 00:34:02  profilanswer
 

Ta pile platte est peut-être simplement HS ......


---------------
C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
PC ne démarre plus mais Boot 10 secMon Pc démarre et s'arrete aprés quelques secondes (alim foutu?)
PC ne démarre plus[Résolu] Besoin aide PC ne démarre plus
PC qui demarre seul apres maj du bios P55PC qui ne demarre pas
PC qui ne démarre plus vraimentPC à base d'i7: plus de bios, écran en veille
PC Portable qui ne demarre plus 
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR