Joetanto a écrit :
Salut à tous, voilà j'ai un soucis, je dispose d'un 2nd PC dont voila la config : CM : Asus ATV133
Proc : AMD Athlon 900Mhz
Memoire : 1 x 128 SDRAM 133Mhz et 2 x 128 SDRAM 133Mhz
Carte Graphique : Ati RADEON VE 64Mo
...
Je ne dit pas le reste car mon problème est le suivant : J'allume le PC, les ventilos se mettent a tourner (Celui du CPU est branché sur CPU_FAN, etc ... Les Leds ne foncionnent pas mais je m'en tape, j'ai mal mis les cables pour ^^ et ca me saoul ... sinon le reste fonctionnait (Bip etc ...)
Donc j'allume mon PC, les ventilos tournent, les Lecteurs CD, etc ... se mettent en route (led allumés), le DD aussi je suppose, et RIEN, PAS DE BIP, nada ... (en fait j'ai l'impression que mon PC est figé lors du lancement du PC,les leds de mon clavier reste allumées sans s'eteindre ... impossible d'éteindre mon PC avec la touche POWER, il faut faire Reset ou bien tiré la prise ^^)
Il faut savoir qu'avant cela, la veille par exemple le PC fonctionnait correctement ... j'ai juste un soir éteint le PC et le lendemain soir ... Pfiut plus rien ....
Alors si qq'un avait une sollution.
PS : J'ai déjà essayé de retirer les barrettes de switcher les barrettes, mais comme deja il n'y a pas de bip ... ca peut pas venir de la (a mon avis) j'ai testé avec une autre alim, meme chose, j'ai testé avec un autre DD, idem ... je suis sous XP mais ca changera pas votre réponse de tte facon !!!!
MERCI d'avance
|