Bonjour tout le monde.
J'ai ouvert et déplacé ma tour, car j'entend un bruit dedans qui m'agace. J'en ai profité pour le dépoussiéré un peux et démonté la carte graphique pour bien tout enlever. Quand j'ai redémarré j'avais un écran noir, et après vérification le SATA du SSD s'était débranché. Je rebranche, mais ça marche toujours pas. Il commence à s'allumer puis m'ouvre le bios. Que je le ferme l'écran m'affiche "Aucun signal" et ça tourne dans le vide. Et ce qui est bizarre c'est que quand je switch sur le deuxième bios ça démarre normal. Alors que j'ai rien bidouiller sur l'autre. Et évidement ce bios c'est celui qui est pas paramétré donc le PC ce fait bien entendre et je crois que je vais choper la crève avec mes 6 BeQuiet High Speed qui tourne à fond. J'ai du le refermé parce que je sentais trop le courant d'air.
Bref, ben sinon je comprend rien. Sur un ça veux pas du tout s'allumer, et sur l'autre ça marche niquel.
Et j'ai faillie oublier, la carte mère m'affiche "Ab" à partir du moment où ça affiche le bios.
En espérant des réponses
Vincent