|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui ne démarre pas (nouvelle config) |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 23:52:35 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | t as fait un cmo branché sur le courant ou non? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Zolki3n | J'ai débrancé le cable d'alim pour faire le Cmos |
Zolki3n | Se pourrait-il que ca vienne d'un court-circuit dans une des connectiques?
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ne branche que le strict necessaire hors du boiier et vois ce que ca donne --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Zolki3n | La il y'a de branché, la CG, 1 barrette de RAM (pas testée), le ventilo CPU, le CPU et la CM. J'ai débranché tout ce qui est connectique 1394,usb & audio du boitier. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
Zolki3n |
Zolki3n | Est ce que c'est possible de faire booter un pc sans CG et si ca vient de ca, c'est ce qui pourrait bloquer le boot du pc? :x |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:01:39 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui mais la cm doit crier, essaye sans ram voir ce que dit la cm --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Zolki3n | Je n'ai pas de speaker sur la CM donc ca m'aide pas a savoir si ca vien de la ram, de la cg ou autre ... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est fournit dans la boite de la cm Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 25-05-2007 à 11:26:48 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
newbee Alias : 0liveO1 |
kemkem back to the /s | Question idiote :
|
Zolki3n | dans aucun des 2 :x, j'ai récup un vieu speaker d'une ancienne config avec une prise double et un fil noir et rouge si mes souvenirs sont bons. (je suis au taff donc je confirme en rentrant) |
Zolki3n |
|
Zolki3n | Bon aucun moyen de tester la ram sur mon ancienne config, elles sont pas compatibles ... |
Zolki3n | Je pense avoir trouvé l'ancien speaker de mon vieu pc, est ce que ca pourrai etre un genre de petit cylindre en plastique avec 2 fils (rouge/noir) espacés de 2 pins vide ? |
kemkem back to the /s | Ca doit etre ca ! |
Zolki3n | Je l'ai branché à son emplacement prévu et rien, aucun son quand je tente de faire booter le pc et le déclic provient bien de l'alim. Message édité par Zolki3n le 25-05-2007 à 14:02:55 |
Zolki3n | Ce qui m'intrigue, c'est que quand j'ai déballé la CM de son emballage, j'ai remarqué comme des tâches coté soudure du PCB, comme si un liquide avait coulé dessus et des taches assez importantes avec un "effet" comme de la buée mais qui s'enlève pas en frottant. Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 25-05-2007 à 14:22:42 |
Zolki3n | Est ce que cela pourrait venir du voltage de la RAM qui par défault n'est pas suffisant? Niveau ram j'ai CA et 2.2V ca me semble beaucoup non? (Question optionnelle : et les 2 barrettes sur les slots A c'est bon pour le fonctionnement en dual?) Message édité par Zolki3n le 25-05-2007 à 16:03:05 |
Keepah | essaye de voir sans ram si elle bip |
Zolki3n | Il n'y a aucun bip, malgré le fait de brancher un speaker de récup ... |
BloodyCarnage |
|
Zolki3n | Voila ce que j'ai comme speaker => http://img53.imageshack.us/img53/8760/speakerjf0.jpg
Message édité par Zolki3n le 25-05-2007 à 20:27:12 |
Zolki3n | Je vais tenter de booter le pc hors du boitier avec juste l'alim branché dessus, sans ram ni cg ni autre |
Zolki3n | A part utiliser le bouton power du boitier, y'a t-il un autre moyen pour faire booter la CM? genre avec un fil entre 2 pins? |
Zolki3n | L'alim est ok, je l'utilise déja sur une autre config sans pb. Pour le moment tout me fait penser que ca vien de la CM. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle carte graphique - Que choisir ? | Question Changer de config ou pas ??? |
Config finale besoin de conseils | Config Jeu silencieuse capable de faire tourner Crysis en 1280x1024 |
Upgrade config | HELP pour la ram nouvelle config PIV D et C2D |
Finalisation config | Help Config PC maxi 850 svp |
Avis sur config pc + questions [PC monté] | |
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre pas (nouvelle config) |