Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC ne démarre pas après montage

n°10027546
ale92
Posté le 31-12-2016 à 17:39:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour votre aide en tout cas, là je vais m'arrêter un peu :) je reprendrai ça demain, soulagé tout de même que l'alim et la CM fonctionnent

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 17:39:19  profilanswer
 

n°10027559
fabcoq
Posté le 31-12-2016 à 17:52:32  profilanswer
 

Il faudrait que tu arrives à mettre les colonnettes là ou tu as des vis de fixation risque à en mettre moins.
Ces colonnettes sont métalliques si tu en mets dans des endroit autres que les points de fixations de la CM tu risque de faire des courts circuits.
 
Pour les endroits ou il n'y a pas de points de fixation, met des plots isolants pour empêcher que la CM se vrille sous les poids des composants lourds.

n°10027570
fabcoq
Posté le 31-12-2016 à 18:03:21  profilanswer
 

IL ne faut pas que tu suives le montage de la page 17 ce n'est pas prévu pour le format de ta carte mère EEB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montage terminé : le PC ne démarre pas, aucune réactionPc ne démarre pas après montage
Montage PC : ne démarre pasMontage d'un PC... Il ne démarre pas !
Mon nouveau PC ne démarre pas après montagePC ne démarre pas après montage
[Montage] PC ne démarre pas (problème de RAM - CM)Problème suite montage PC : a démarré puis plus rien
PC en montage qui ne démarre pasMontage PC - demarre et s'éteint tout de suite
Plus de sujets relatifs à : PC ne démarre pas après montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR