Bonsoir
Alors voila mon probleme, je commence par le commencement:
Dimanche soir je farmais mon acte sur diablo III tranquillement quand tout a coup, un petit bruit retentit dans l ordi, genre un bruit d allumage de briquet electrique en moins fort, suite à ca, ecran noir orangé.
J'eteint le Pc je laisse refroidir, je relance : rien! l ordi se lance mais pas d affichage video, je branche mon port vga sur la cg intégrée et j'enlève celle branchée, et la miracle ca marche ! Bon! ma cg est morte j'en commande une autre dans la foulée que j'e recois hier, jre, 'en ai aussi profité pr commander un nouveau boitier.
Tout content j'ai comencer à demonter mes peripherique et a tout trensvaser dans le nouveau boitier, et puis aprés 2h de galere entre le cablage et le branchement des coses du boitier, des ventilos, tout est prêt! et la! rien, pas d'allumage, pas de ventilo, rien !
Suite à ca je reprends a zero mon branchement pour au bout du compte réussir a allumer l'ordi et me rendre compte qu'il n'y a toujours pas d 'affichage ni de bip. Je rebranche sur la cg ibtégrée et il n'y a meme plus l affichage alors que ca marchait sur l ancien boitier, je comprends plus rien, tout tourne, tout se lance sauf l'ecran d affichage, comme si la carte mere ne se lancait pas. J'ai tout essaayé, recablage, nettoyage, retrait pile cm et restecmos, enlever cg, enlever ram, laisser juste les cables rudimentaires, brancher le power sw de l ancien boitier, la cg est neuve, tout est clean ! tout marchait ya quelques jours !! je comprends pas.
SVP si quelqu'un à un des conseil ou une solution à m'apporter, je lui en remercie d'avance
ma config:
Processeur AMD Athlon II X2 250 (3 GHz)
Carte mere gIGAbyte GA-MA74GM-S2H
CG anceienne (gtx260) CG neuve HD6870
2x1go G skill
Alim modulaire OCZ 500w