|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC demarre et reboot tt de suite en boucle... la galere!! |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:47:25 |
Clems | T'as essayer en laissant ke le cpu et la ram? voir si sa bipait
|
darxmurf meow |
alexreunion | Putain qd ça marche pkoi changer?
|
ronando82 | si le flashage est foiré la carte mere aussi ?
|
Clems | essaie en laissant ke le cpu et la ram
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ronando82 | je viens juste d'instal XP et j'avais des pb avec mes ports USB. et sur le site de mon pc il mettait que ce bios etait pr XP.. |
darxmurf meow |
ronando82 | bon je v tester le CLEAR CMOS alors.. |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 16:02:47 |
ronando82 | j'ai changer le jumper de place. apres j'appuye sur le bouton. Et rien. et remet le jumper.le pc demarre mais je vois tjs rien et ya des bips a l'infini.. |
darxmurf meow |
ronando82 | mais les bips ne s'arretent pas. J'ai compter juska 16 et apres g eteind le pc.je v tjs voir la doc.. |
darxmurf meow |
gor123 | et le model de la cm quand meme ?
|
ronando82 | C bien ca le pb en fait. mon pc c un packard bell. Deja je c, c nul.
|
ronando82 | dc soit je change la puce à l'identique.. soit de carte mere finalement..et dc RAM,proc etc..
|
ronando82 | ou je peux racheter une puce du bios identique ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Donnes la référence exacte de ton PBell, on peut facilement retrouver la carte mère.
Message édité par Duncan Idaho le 09-12-2003 à 00:20:41 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
napalmito no brain, no pain |
Message édité par napalmito le 09-12-2003 à 10:32:05 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Et si tu met une disquette dans le lecteur il ne fait rien ?
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ronando82 | Est ce que je peux faire reprogrammer ma puce ?
|
napalmito no brain, no pain |
pourquoi pas si tu connais personne qui a la même CM que toi... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ronando82 | J'ai envoyer mon la puce du BIOS a reprogrammer avec le programme présent ici :
|
napalmito no brain, no pain | à priori tu vas dans le BIOS, tu fais "Load BIOS defaults", tu reboot et tu vois si ça marche --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
alexreunion | C t ça la manip dont je parlais.
--------------- Mon feedback |
ronando82 | Juste pr signaler que mon BIOS a ete reprogrammé et que tt remarche...
|
Publicité | Posté le |