Bonjour voilà j'ai un problème avec mon pc;
C'est arrivé comme ça, d'un seul coup, lorsque j'appuie sur le bouton power de mon pc, aucune des leds power ou hdd ne s'allume, tout les ventilos tournent, mais l'écran ne s'allume pas, rien ne se passe d'autre: pas de bruit de disque dur qui charge des données, et le lecteur dvd reste insensible aux pressions sur le bouton eject.
Apparamment la seule chose à remarquer c'est que ceci est arrivé après une coupure de courant (volontaire) alors que le pc était ETEINT, ce dernier étant branché sur une prise parasurtention, ça me parait impossible que cette coupure soit l'origine de ma panne.
Ce n'est pas l'écran qui est mort, les symptômes sont les mêmes avec un autre écran.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher la CG, mais rien, j'ai intervertit les molex, rien de plus, j'ai branché le minimum de composants, toujours rien, un clear CMOS ne résoud pas plus mon problème. C'est tout ce que j'ai eu le temps de faire étant donné que je suis chez moi que le week-end...
Après quelques recherches sur internet j'ai vu que je n'était pas le seul à avoir ce genre de problème; ma config:
A64 3000 s754
Asus K8N
2x512 Mo DDR Corsair Value
2 HDD 80go Hitachi en Raid0
GeForce 6600GT AGP 128Mo
Alim Fortron 350W (fournie avec le boitier Asus)
Voilà j'espère avoir été assez précis pour que certains puissent identifier mon problème (hardware sans doute), merci.