Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

probléme écran bleu registry error

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5073734
GecK057
Beuh ?
Posté le 24-09-2006 à 20:51:06  profilanswer

Bonjour tout le monde, voici un probléme que ma cousine à avec son pc et que je galére à résoudre:

Depuis peu ma cousine m'a dit qu'elle avait un probléme, elle à coupé le pc quand il était sous tension et depuis quand elle essaye d'allumer le pc, chaque fois qu'elle arrive a la fin de la barre de chargement windows avant d'afficher le bureau ca redémarre et ce sans arret si on coupe pas l'alimentation. Bien sur dessus y'a des données qu'elle souhaite récupérer .. alors j'ai essayé tout d'abord de réinstaller xp par dessus mais pas moyen l'écran bleu m'en empêche au moment ou j'appuye sur F8 au moment d'installer a partir du cd .. Aprés ca je me suis dit que j'allais réparer ca a partir de la console de réparation xp du cd .. mais bien sur au moment ou je dois choisir la partition à laquelle je veux accéder et que j'appuye sur entrée pour devoir tapper le mdp administrateur la l'écran bleu est de retour pour mon plus grand bonheur .. et toujours avec marqué registry  error et les recommandations qui vont avec ... du coup bah la jsuis bloqué et je sais pas quoi faire donc avis aux connaisseurs j'attends vos propositions ;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 20:51:06  profilanswer

n°5074551
vttvolant
Posté le 25-09-2006 à 14:35:47  profilanswer

recuperes le code d'erreur de l'ecran bleu ( STOP 0x000000) et cherche sur internet.
sinin tu mets le DD en esclave dans une autre tour pour recuperer les data

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Léger problème surnaturelProbleme de connaissances: le processeur
Problème de RAM?Problème DD en Sata
probléme carte vidéoProblème : PoV 6800GS AGP
Problème avec ma 6600gt [résolu]Probleme avec un graveur DVD Nec 4571
Pc ne demarre pas et l'ecran reste noir.Configuration conroe, problème
Plus de sujets relatifs à : probléme écran bleu registry error

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR