|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC le plus simple possible pour se connecter au net (ADSL) |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 10:38:39 |
007seb | Un Celeron 400, 128Mo RAM, Win98SE et un port USB (ou Ethernet, ça dépend de ton modem), un disque dur de 10 Go.
|
neogally Battle Angel Alita | moi jutilise un serveur pour me connecter a internet et partager fichier / imprimante / et connection internet un simple celeri 333 + 128 de ram sont largement suffisant |
myje1 myje, CT moa | si tes PC sont en reseau oui, un simple carte rezo (100mbps conseillé) suffit, le proco, je pense qu'a aprtir du PII233 et 128mo de ram ça doit passer |
El_gringo |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
El_gringo |
|
josedsf |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 07-10-2003 à 10:44:34 |
neogally Battle Angel Alita | win 98 est largement suffisant pour faire du net le monsieur veut de plus quelque chose de pas cher alors un Win 98 ou un Nux et le tour est joue |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 10:44:17 |
neogally Battle Angel Alita |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 07-10-2003 à 10:48:46 --------------- Guide cpu / Zen5 |
|
El_gringo |
|
neogally Battle Angel Alita | |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
josedsf |
|
El_gringo |
|
grumli |
t'as un lien stp ??? j'ai pas trouvé !! |
El_gringo |
|
josedsf |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
El_gringo |
|
krumli |
|
El_gringo |
|
DesuetCR_B | dell c ~600? le bas de gamme --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
krumli | Oui, c'est une micro ATX donc 2 port PCI + 1 AGP, ça permet de mettre une carte graphique + une bonne carte son + ... une carte TV ...etc...
|
DesuetCR_B |
krumli | c'est sur c'est possible
|
|
drhfr |
|
--------------- Battle Alita Angel |
krumli |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |