Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne charge plus windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne charge plus windows

n°7883457
yoyofluo
Posté le 29-04-2011 à 20:44:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens vous demander de l'aide car suite à une mise à jour de windows vista, mon PC ne charge plus Windows, j'ai tenté de la forcer, de faire plein de choses et le résultat c'est ce fabuleux message : "Windows n'a pas pu terminer l'installation..."
Mon souci est que les disques de sauvergarde sont introuvables (suite à un déménagement) et que le PC était fourni sans aucun disque d'installation.
Voilà je suis donc bien embeté.  
Pouvez vous m'aider à trouver une solution
Merci d'avance.  
Yoyofluo

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 20:44:35  profilanswer
 

n°7883462
JML19
Posté le 29-04-2011 à 20:48:23  profilanswer
 

Bonsoir
 
As tu fait un démarrage en mode sans échec F8 au démarrage juste après le BIOS et avant Windows ?

n°7883468
yoyofluo
Posté le 29-04-2011 à 20:56:34  profilanswer
 

oui et il me mets pareil que l'installation de Windows en mode sans échec n'a pas pu se terminer et qu'il faut que je relance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne charge plus windows

 

Sujets relatifs
Choix d'un PC serverPerformances PC décevante
DD non détecté installation Windows!!PC acer qui rame/processeur 100/surchauffe puis s'éteint
Alimentation pour ma configuration PCEcran noir et PC qui fait rrrrrrrrrrrrrrrr
PC passe partout_1400€Boitier PC Grand Tour
Conseil actualisation vieux PC et compatibilitéPC qui refuse de demarrer (windows ne charge pas)
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne charge plus windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR