Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui ne boote pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne boote pas

n°1779282
Bleuarff
pouet
Posté le 04-09-2002 à 12:20:35  profilanswer

On m'appelle pour un pc qui plante...je vais voir, il s'agit d'un compaq ENS C600 , freezé sous lotus notes...ctrl+alt+suppr ne marche pas, donc extinction et rallumage. Probleme, il ne va pas plus loin que le bel ecran compaq...pas la peine d'appuyer sur F10, le BIOS ne se lance pas. J'ai essayé de changer la barrette de ram, rien ne change, il ne detecte meme pas le changement (qui se fait avant l'ecran compaq normalement). G essayé un autre port ram, idem. Probablement la CM...Je viens d'enlever la pile du bios, je vais pas tarder a la remettre, on va bien voir mais je doute...Si vous avez une idée du probleme et/ou de la solution n'hesitez pas à m'en faire part !

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 12:20:35  profilanswer

n°1779337
thierry14
Posté le 04-09-2002 à 12:43:27  profilanswer

Je pencherai bien aussi pour la CM.
Je viens d'en changer une sur un Packard Bell qui détectait les DD mais n'allait pas plus loin et dont le Bios merdait à fond

n°1780475
Bleuarff
pouet
Posté le 04-09-2002 à 18:05:19  profilanswer

C le dd qui n'etait pas détecté. Je l'ai changé ça roule. Tant pis pour les données...

---------------
©2008 Bleuarff Corp.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui ne boote pas

Sujets relatifs
Help ! PC qui boote pas du tout ! ! !Pb MSI KT Ultra : boote plus si bus mémoire > 100
Qui boote Win2K ou XP sur du Raid IDE Promise?pc boote plus !! écran noir total, hd ou mobo ???
Ca boote pas ! ! Help ! ! SA6 + Cel 700besion d'aide pour boote sur un cdrom usb
BE6 II + Celeron 700 S370 + FCPGA Asus = Boote pas ! ! !Disque ne boote plus aprés changement de carte mère
Asus A7V266E qui ne boote pas :( ecran noir[URGENT HELP] : KG7 ne boote plus
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne boote pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR