|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help ! PC qui boote pas du tout ! ! ! |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:20:05 |
Sven_64 | Une disquette dans le lecteur ??? |
nrv_from_cnr | Heu non même pas ...
|
Sven_64 |
|
nrv_from_cnr | Autre écran : pareil.
Message édité par nrv_from_cnr le 27-08-2002 à 16:27:45 |
Sven_64 |
|
Sven_64 |
|
nrv_from_cnr | Autre proç testé : Duron 800.
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:32:34 |
Sven_64 |
Message édité par Sven_64 le 27-08-2002 à 16:34:04 |
nrv_from_cnr | J'ai essayé toutes nappes débranchées, donc sans DD ni D7 ... Et écran noir, toujours ......
|
Sven_64 | CM ??? |
nrv_from_cnr | CM ... ?? J'en ai pas d'autre sous la main.
Message édité par nrv_from_cnr le 27-08-2002 à 16:35:32 |
flox A glandeur, glandeur et demi | t as de la poussiere dans ta tour ?
|
leoz | je viens d'avoir ce probleme et je l'ai amené a un technicien qui m'a résolu le probleme. Ca venait de petites pièce abimées sur ma CM.. Truc tout con mais des fois qui empeche de booter (par contre quand j'allumais ma bécanne les ventilos tournaient..)
|
nrv_from_cnr | Mon proç est testé, ok.
|
nrv_from_cnr |
|
nrv_from_cnr | Note : les ventillos tournent chez moi, qd je "boote" ("power on", plutôt). Et les 5 secondes sur Power éteignent le PC.
Message édité par nrv_from_cnr le 27-08-2002 à 16:40:45 |
leoz | ben je sais pas exactement.. j'ai donné le pc entier à une boite de maintenance informatique et ils m'ont dit que quelques composant de la CM avaient des problemes. Si tu es sur paris je peux te donner le nom de la boite qui m'a fais ca. J'avais d'autre problemes et ils m'ont tout résolu pour 150? (c cher mais c le prix à payer quand on desespere..) |
Sven_64 | Si ton proc est bon, ne cherches plus ta CM est HS... rip... |
leoz | bon je v m'ambsenter..
|
nrv_from_cnr | Argh à 150? je me prends une mobo neuve moi ....
|
nrv_from_cnr |
|
nrv_from_cnr |
|
Gogo69 | J'ai eu le même problème mais moi c'était l'alim .... changement d'alim et plus de blème ça rulezzzzz ... |
nrv_from_cnr | Ha oui tient, bien vu : j'ai aussi essayé avec une autre alim : "rulezzzzz pas"
|
Sven_64 |
|
misterv | pour la panne que tu décris, c'est soit l'alim, soit la CM ..
|
nrv_from_cnr | Si c'est pas la CM, que j'en rachète une et qu'alors je m'en apperçoit, je vous préviens je débarque dans votre base avec 45 niveau 10 !
|
Sven_64 |
|
misterv |
|
nrv_from_cnr | T'inquiète c'était pas sérieux ...
|
zeroot | hey, ben moi j'ai eu plusieurs fois le même bleme(je comptais justement poster sur ce sujet), mais le pc redemarrait apres un moment:
|
colmg | Tiens, ça vient de m'arriver ce soir, en pleine configuration de trois machines pour les gamins: sont contents!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] IBM PS2 Note Modèle 8513 [URGENT] | [Help] windows xp ne veut plus de mes lecteurs ? |
Help: carte mere | Help Leadtek A250 LE et Abit ST6-RAID le controleur RAID ne boot pas |
[HELP PLEASE] lecteur TEAC ki cherche les cd mais les trouve pas!!!!!! | HELP ENCORE UN IBM KI FOIRE mais c moin ke d hab .. |
--==ErReUr d'E/S==-- KeSaKo ? Help me | HELP un chti pblm de boot et d os |
GRos problème avec ma nelle barette de memoire !!! Help! | help problem disk dur partition disparu! |
Plus de sujets relatifs à : Help ! PC qui boote pas du tout ! ! ! |