Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui boot plus !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui boot plus !!!

n°2727032
keydash
Posté le 15-09-2003 à 16:52:06  profilanswer

Bon voilà mon pb : hier je jouait a battlefield la demo sur internet , et là tout d'un coup le pc s'arrete , pof ! j'essaie de rebooter sans succès . pourtant ca faisait comme si le pc essayait de s'allumer tout seul car les leds de mon claviers clignotaient et ma souris infrarouges s'allumait aussi , alors que le pc ne demarrait pas du tout .
Ensuite je lé arreté par le bouron derriere l'alim et je lé ouvert pour voir ce k'il se passait . donc j'ai tout rebranché . et là j'ai pu voir que une led de la carte mere est allumée et que lorsque j'appuie sur power , le ventilateur tourne a peine ( je veux dire qu'il bouge de 2 ou 3 millimetre a peine ) . Et quand je branche mon modem usb , la led usb de celui ci clignote comme qd j'allume mon pc normalement .
Voila j'espere que vous pourrez m'eclairer sur l'origine de ce pb .

au fait ma config :
abit KD7
athlon 2000+ 0,13µ
512 mo pc 2700 no name
2 DD , 1 de 40 go et 1 de 20 go
alim 235 Watts

ma carte mere et mon proc ont 1 semaine et ils ont tres bien marché jusqu'a hier . par contre l'alim c une vieille et elle fait que 235 watts ce qui est plutot léger . je pensais qu'elle avait lachée mais non puique je lé testé sur mon ancienne carte mere et elle fonctionne .

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 16:52:06  profilanswer

n°2727333
keydash
Posté le 15-09-2003 à 19:33:33  profilanswer

up

n°2727388
iip4
Posté le 15-09-2003 à 20:20:10  profilanswer

il y a plai de mec avec des atlon qui on des problem dans le genrs  

n°2728294
Shaman-Yo
Posté le 16-09-2003 à 14:15:28  profilanswer

iip4 a écrit :

il y a plai de mec avec des atlon qui on des problem dans le genrs  

Y'en a trop plein, moi aussi j'ai ce problème et je cherche, mais je penche beaucoup du coté de la carte mère, vu que j'ai testé le reste.
Elle a du en prendre un coup quand j'ai monté mon nouveau ventilo (sic!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PC qui boot plus !!!

Sujets relatifs
Récupérer une partition visible au "PARTITION MAGIC" mais pas au bootRécupérer une partition visible au "PARTITION MAGIC" mais pas au boot
Carte mère: boot impossible, HS ???Problème de boot après...
Bleme Boot :(Encore un pb de boot (mais très original celui la..)
AMD XP 2200+ ----> Température (86°C!!!) et Fréquence au boot 1350 ???Parfois boot en 4 couleur sous NVidia
prob de boot sur nf7-s v2.0 : bios bloqué à détection IDE 
Plus de sujets relatifs à : PC qui boot plus !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR