|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC anormalement lent. |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 17:51:31 |
Ancestrle | En effet tes scores 3DM sont tres faibles !
|
Dabz | température CPU : 75°c
|
Dabz | Pas sûr pour la température de la carte graphique, quelqu'un connait un logiciel fiable ? |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je crois que ton cpu à réduit sa vitesse vu la chaleur.
|
Durabrite zat is ze question | salut a toi,vérifie si les fréquences du gpu passe bien en mode 3d grace a gpu z. |
Dabz | salut, j'ai téléchargé gpu z, tu peux me donner plus d'info sur le logiciel, je comprends pas ce que tu veux exactement. |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 12:32:20 |
Dabz |
Ancestrle | lance un jeu et vérifie que Gpu core clock et gpu memory clock change bien pour les valeurs 3D |
Dabz | J'ai refait le test pour les valeurs du GPU core clock et GPU memory clock, en effet elles changent ( 625 MHz et 993 MHz respectivement )... |
Dabz | comment tu obtiens les temperatures des memoires ?
|
Dabz | j'ai relevé les temperatures avec gpu-z : |
geotrouvetou Genius OnBoard | +1 bull666
|
Dabz | Oui, j'ai le CCC d'installer, je vais le désinstaller comme tu me le suggères.
|
Dabz | j'ai pas de logiciel ATI tray tool, tout est d'origine, j'ai rien modifié |
lefty-world mono-core inside | justement installe ati tray tools --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Dabz | je l'ai installé, qu'est ce que je fais ? |
lefty-world mono-core inside | tu bouquine : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6436_1.htm --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Dabz | ok, merci |
lefty-world mono-core inside | ne tkt pas moi aussi j'ai 0 fps pour le test cpu --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le |