Bonjour,
Je vais vous exposer mon problème.
J'ai acheté d'occation un ordinateur portable (acer 7720z) avec le disque d'origine HS.
Quand j'ai eu le pc le dd en question n'était plus a son emplacement d'origine.
Sans réfléchire j'ai essayé un autre disque dur (neuf) dedant, en réinstallant vista dessus (système d'origine sur ce pc), tout les drivers..etc.
Tout contant, je lance un film dessus et voila que le dit film se met a ramer (comme au ralenti..), du coup je dnl hd tune pour voir se que sa donne et la les resusltats sont plutot mauvais.
une moyene qui varie de 30 a 40 mb/s (avec des min a 3mb/s) , et comme par hasard quand le film tourne en arrière plan en même temps que le test les creux du diagramme représente les ralentissements dans le film.
Le disque dur étant neuf, je me dit que c'est se foutu vista qui fait des sienne, je passe donc sous XP (en fesant une petit manip dans le bios, sinon pas possible).
Et la pareille, que se soit en utilisant WMP ou VLC ou alors MPclassic, ou encore en écoutant de la musique et même défois en utilisant le pc normalement.
Je me dit que je vais essayer un autre disque dur (autre marque) que je viens de réinstaller avec xp, et toujours pareille.
Petit présicion, ce pc a la capcitée d'avoir 2 disque dur,un master, un slave pour l'instant il y en a qu'un et j'ai aussi fait l'essai en chuntant l'adaptateur qui permet d'avoir les 2 dd et en branchant sur esclave ou maitre.
Ne me dite pas que j'ai un souci materiel
Que passe t'il ?
Merci d'avance !