|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC ne s'allume plus! |
playboy Oo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par playboy le 19-11-2009 à 18:34:55 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 07:39:37 |
Bob74 |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je pense que ton alim est un peu légére pour alimenter tes deux cg --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
playboy Oo | Désolé j'ai mal tappé, je n'ai qu'une seul carte graphique.
|
RAV_THE_KILLER | bah une alimentation faibli avec le temp.. surtout si elle est toujours exploité a 100% |
docespolo | Alors tu dis que tes ventilos tournent ? |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:11:50 |
papadu93120 | cher pas ses ta carte graphique qui est soit en panne soit hs si elle encore sous garenti envois la au sav |
docespolo | j'opte soit pour la carte vidéo soit l'écran.
|
cdric_c | A mon avis aussi c'est la carte graphique.
|
falkenart | clear cmos, nettoyage des ventillos, remets tes valeurs, test baissant tes valeurs CPU puis RAM, essaye d'augmenter ton northbridge ( NB vCore). Message édité par falkenart le 19-11-2009 à 21:26:51 --------------- Feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9832_1.htm |
docespolo | Une mauvaise lecture de son problème j'avais vu la led rouge qui clignotte sur l'écran et non la carte graphique j'ai lu trop vite.
|
docespolo | Un seul bip de temps en temps c'est que il ne fait pas attention au démarrage on doit avoir un bip normalement c'est quand il y en a plusieurs que ca se complique. |
cdric_c |
|
cdric_c | A propos, tu es sûr de ta carte mère ? |
playboy Oo | Ben non je n'en suis pas sur. Tout ce que je sais c'est que le ventilot du proce tourne. |
playboy Oo | Bon j'ai renvoyé la carte mere et le cpu.
|
Publicité | Posté le |