Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB : Plantage en jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB : Plantage en jeux

n°4127354
djmonster
59Hardware.net
Posté le 09-06-2005 à 13:00:15  profilanswer
 

lut,
 
Alors voila, lorsque je joue à CSS, en pleinne partie, mon pc plante, je peux plus rien faire a part redemarrer ! (config en signature)
 
D'apres ASUS PC PROB mon cpu tourne à 65°, j'ai un ventirad Zalman dessus, puis j'ai un ventilo zalman en extracteur sur le coté, 1 ventilo devant Cooler Master et un derriere noname ; Pour ce qui est de la possibilité que le pc sois trop chaud ...
 
J'ai eu mon alim qui à claquer depuis une semaine, ce qui a provoquer un formatage statique du DD, j'ai réinstaller Windows avec l'alim d'origine (460W noname (celle qui a griller : Fortron BlueStorm 350W)) Hier ca marcher impeccable, ce matin en voulant allumé le pc, il me dit erreur ventilo CPU, j'eteind et rallume, ca marche ...


---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 13:00:15  profilanswer
 

n°4129909
djmonster
59Hardware.net
Posté le 10-06-2005 à 12:07:20  profilanswer
 

Personne ? :'(


---------------
Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB : Plantage en jeux

 

Sujets relatifs
config à - de 1000€, pour le jeux[HELP] une config A64 3d/jeux
1 s-ata ou 2 s-ata en raid pour du jeux ?jeux bouffe 100% du processeur
Plantage système a chaque insertion de CDAvec quels jeux?
60hz.... pas plus... même hors jeux !!!message d'erreur dès qu'un jeux demarre...
Apple va se lancer sur le marché des consoles de jeux.9800 Pro reboot dans jeux 3D
Plus de sujets relatifs à : PB : Plantage en jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR