|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PB]PC qui s'arrete tout seul |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 14:48:12 |
djok_fb C'était mieux avant! | non, ca ne ralentit pas dans asus probe (enfin + ou - 1%) ni dans mbm (qfan desactivé)...
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
sadsad2 | heureusement que j'étais blindé de boulot hier soir
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 13:56:55 |
djok_fb C'était mieux avant! |
hfrBaXtER O_ô | Vou etes sans doutes au courant, mais le bios 1004 vient de sortir:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sadsad2 | heuuu nan ! |
djok_fb C'était mieux avant! | moi, c'est ce soir le test...je vais prier... --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
hfrBaXtER O_ô | Je prierai pour toi aussi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sadsad2 | il s'eteint rarement maintenant
|
djok_fb C'était mieux avant! | ca a rien changé pour moi...juste 2 ou 3 trucs dans le bios...
sadsad2 | j'ai vu que sur le topic officiel ils attendent les retours d'experience pour le bios 1004
|
sadsad2 | Avec ces jours de chaleur, mon ordi fait |
djok_fb C'était mieux avant! | moi, j'ai pas pu touché mon pc depuis 2 semaines (je suis en deplacement )...
|
ricou08 | J'ai le meme probleme que vous : arret complet au bout d'un temps aleatoire dans les jeux (Sim City4, nba2033 et parfois 3dmark 2001) en revanche pas de pb sous prime95
|
|
ayakos | topic très très vieux mais je le redéterre car j'ai un soucis similaire , et je ne comprend pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc qui s'arrête | HELP : Mon PC s'arrete plus sous 2000 |
Prob d'ordi qui s'arrete | mon cpu est passé tout seul de 2.13 ghz a 1.4 |
Brancher les connecteurs d?alim sur les 2 connecteurs ou sur 1 seul ? | mon IBM 120GO 120GXP arrete pas de sifler |
win2k qui reboot tout seul :/ | L'ordi ne detecte qu'un seul disque dur |
Mon portable s'eteint tt seul!!! | Rassurez-moi, il n'existe bien qu'un seul std firewire ? |
Plus de sujets relatifs à : [PB]PC qui s'arrete tout seul |