Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PB MAXTOR 160Go help!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB MAXTOR 160Go help!!!

n°4073106
drooblagon
Posté le 14-05-2005 à 13:35:55  profilanswer

bonjour à tous,

voila mon pb, j'ai eu un plantage bizarre de xp qui était installé sur mon disque dur maxtor diamond max 9 de 160Go, le pb c'est que j'avais une partition principale de 120Go dessus (avec xp) et une autre petite de 40Go. Le pb c'est que maintenant je n'ait plus aucun accés à la petite partition de 40Go!!!

Je veux pas récupérer les données dessus je veux simplement pouvoir 'voir' cette partition afin de la fusionner avec la principale et de pouvoir tout formater pour avoir un disque propre.

Comment faire??? j'ai essayé Recovery expert, Easy Recovery pro, partion magic, stellar et fdisk et ça veut trop trop pas!!! je sais plus quoi faire ça me gonfle si qq à une idée.... merci bp d'avance :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 13:35:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

PB MAXTOR 160Go help!!!

Sujets relatifs
Help => Probléme démarageproblème de boot pendant l'install d'XP - HELP !
Rumeur pbs sur les DD Maxtor [réglé, merci à tous]Un soft a grillé mon portable ; help needed
Pb avec Disque Dur Maxtor Sata Silicon imageHelp reseau wifi
HELP !!! Plus rien à l'écran...GROS SOUCIS NF7-S help plz
Détection d'un disque interne dans boitier Maxtor[Résolu merci] Quelle carte choisir pour un PIII 500Mhz ? need help !
Plus de sujets relatifs à : PB MAXTOR 160Go help!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR