|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB avec carte Asus a7n8x-e deluxe |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 19:21:22 |
koskoz They see me trollin they hatin | T'as essayé un Clear Cmos ? Sinon, prend une Abit NF7-S si tu en trouves encore. --------------- |
NEGazzaro | coment fais tu un clear Cmos
|
koskoz They see me trollin they hatin | Logiquement tu as un cavalier à placer sur une broche deux pins sur ta carta mère pendant quelques secondes (pc à l'arrêt bien évidement).
--------------- |
NEGazzaro | j'essaie ca thanks de ta reponse rapide |
snipetout |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 22:41:53 |
snipetout | je pense que tu as deja essayer un clear cmos ou de tester avec un autre carte graphique si cel t es possible ? |
Wils | ta cm est morte, |
snipetout |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Mouarf, j'ai trouvé.
--------------- |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si peu probable... C'est la piste la plus probable justement ! Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-11-2005 à 16:44:25 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vu beaucoup d'alim qui faisaient ce genre de chose, et ce n'est pas parce qu'elle est instable mais tout simplement parce qu'elle est morte. --------------- |
snipetout |
|
snipetout |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je parlais d'un rail, je ne m'y connais pas assez en alim pour dire lequelle, mais il y a déjà quelqu'un sur ce forum qui m'a dit merci pour lui avoir résolu son problème, exactement les mêmes symptomes.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
NEGazzaro | EFFECTIVEMENT DES vices cachées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BIOS] A7N8X DELUXE rev 2.0 | Probleme Démarrage Carte M AN8 SLI |
probleme P4P800-e deluxe | Incompatibilite Asus et prolink Pixelview??? |
conseil carte graphique | a8v deluxe et plusieur soucis |
carte graphique insuffisante? | Carte graphique AGP pour VGA + TV |