arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! | MeanBalls a écrit :
Si j'ai bien compris tu n'as pas fait de CD de réinstallation... C'est dommage, ça aurait suffi pour remettre la config d'usine.
Tu peux toujours tenter d'installer les pilotes de carte mère présents sur le site d'HP, notamment réseau et audio, mais il risque de t'en manquer un ou deux. Sinon essaie de joindre le service d'assistance HP, je crois qu'ils ont une hotline par chat plutôt pas mal faite. Mais tu risques d'en être quitte pour leur demander de t'expédier des CD d'install, qui seront payants (pas trop chers, j'espère).
Edit : tu as bien essayé le conseil de jovial ?
|
Pas trop cher ... pas trop cher ... Hum, hum C'est quand même 48€.
Les CD de réinstallations , encore faudrait-il qu'ils fonctionnent Quand à la hotline, si elle n'existait pas, ce serait pareil car hormis le fait de faire perdre du temps et de l'argent, ils sont plus nuls que nul Un truc que je me refuse à faire maintenant c'est de dépanner les HP, Compac et autres qui sont fait de telle manière à leur faire assurer un service après vente honéreux qu'ils ne sont même pas capable parfois de réaliser
Si, si ...! C'est du vécu, je cite: "de toute façon Monsieur votre matériel est obsolète, vous savez maintenant les ordinateurs sont prévu pour une durée de 3 à 4 ans maximum", alors pourquoi tentent-ils de nous faire gober une extension de garantie de 5 ans ???
Hé bien quand on entend ça, on a qu'une envie, c'est de les recommander vivement pour tuer la marque.
Voila, je me suis purgé de mon coup de gueule hebdomadaire et vous ne pouvez pas savoir comment ça fait du bien
---------------
Nohémy, La Mygalle.
|