|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment passer de l'USB 2.0 au 3.0 ? |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 18:33:41 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu ne peux convertir un port.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Esmax |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non en effet --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Esmax | il me semblait que c etait sortie cette été |
echab | Bon, j'ai vu un truc qui pourrait convenir : http://www.materiel.net/carte-cont [...] 60837.html --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 13:41:49 |
echab | M'enfin © c'est quoi un "port USB interne" ? : je ne vais pas brancher une clé USB à l'intérieur de mon UC !!!
Message édité par echab le 20-09-2014 à 14:30:29 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
echab | Elle est dans mon profil : ASUS P5K SE avec cartes son et réseau intégrées.
Message édité par echab le 20-09-2014 à 20:03:12 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mais vous cherchez quoi comme info là ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
enfin bref, comme le connecteur change des 2 cotés .... Message édité par Z_cool le 21-09-2014 à 09:28:13 --------------- #mais-chut |
echab | Bon, j'ai suivi le conseil de tical2000 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
master71 ça manque de place. | on ne peut pas transformer un port USB 2.0 de façade en port USB 3.0 seulement en ajoutant une carte d'extension.
Message édité par master71 le 21-09-2014 à 22:07:56 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
echab | OK master 71
Message édité par echab le 21-09-2014 à 22:32:55 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
master71 ça manque de place. | c'est non. les emplacement d'E/S frontales sont reliés par câble à la CM.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
echab | D'accord master 71, je viens de regarder la face arrière de mon UC. Ma carte mère est montée verticalement au milieu à gauche (en regardant par la face arrière). J'ai 6 ports USB 2.0 groupés là.
Message édité par echab le 22-09-2014 à 12:21:58 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
dje15 | Une petite vidéo qui explique comment monter une carte pci usb3 https://www.youtube.com/watch?v=cjn_dSryMt0
|
echab | Merci dje15 pour tes liens.
Message édité par echab le 02-10-2014 à 21:59:40 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Berclav | Bonjour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un périphérique USB défectueux peut-il endommagé un PC ? | Boitier Antec Prises USB en facade trop fragiles ? |
SSD mal reconnus dans boîtiers USB 3.0 ? | [HFR] Actu : IDF: USB 3.1, Power Delivery et Type-C |
Carte USB 3.0 qui plante le PC (sortie de veille) ! | conseils upgrade carte video // probleme ports USB |
Carte USB 3.0 sur port PCI-E 16x, possible ? | Cherche clé USB/SSD de 64Go ou 128Go |
MSI P55-CD53 - USB deconnection | Câble d'alimentation dans port USB |
Plus de sujets relatifs à : Comment passer de l'USB 2.0 au 3.0 ? |