|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est qui ce passe ?? |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 18:55:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A mon avis ton paicai chauffe trop!! A une certaine temperature l'ordi se coupe et il ne peut pas redemarrer(le temps que sa refroidisse)!!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmax55 :-) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tes temperatures sont beaucoup trop élevés Message édité par Timoonn le 30-11-2004 à 19:31:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non ca ne m'est jamais arrivé!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les ventilos d'origine je suppose!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:42:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voui t'inquiète --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
G9GANDALF | oki ba j vai essayer ca alors ;-) Et pour les erreurs de memtest c grave ou po ? J fe un clear cmos meme si j c po faire ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non peut-être que la chaleure trop impoortante rendait instable ton système et ca fesait des érreures!
G9GANDALF | heeeuuuu la j pe po te repondre mon PC est difficile d'accès et j sui po motive pour le dépieuter ce soir
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | télécharge AIDA 32 et regarde se que tu as! c'est plus simple d'ouvrir!! et c aussi gratos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
G9GANDALF | a y es alor g pa la marque tou ce ke j ai c'est:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel vitesse de RAM (2700,3200.....)
Message édité par Timoonn le 30-11-2004 à 20:14:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tompouss Petit chat | sinon ca ressemble aussi à un problème d'alim effectivement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui pour la RAM vas le voir avant tout achat!!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour le ventilo je sais pas s'il vas sur ton CPU.
Message édité par Timoonn le 02-12-2004 à 19:02:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |