|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bios et mot de passe : j'ai fait une connerie ! |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:21:26 |
Fab4am | lol
|
Fraisouille Grouik Grouik | No no, juste un p'tit peu trop curieuse
|
Fab4am | c'est pas mon pc, alors s'il marche plus, c''est pas bien grave lol |
Fraisouille Grouik Grouik | Ah ben bravo !!! Belle mentalité |
Fab4am | ;-)
|
Fab4am | fiou, il redemarre !!!!
|
drazor | sa dépend ya deux mode un pour empecheer kon demarre ton pc l'autre pas éviter ke des personnes ki ny connaisent tien ayent bouiner dans le bios |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:42:05 |
Fab4am |
|
Fab4am |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pitèt un bug du bios... Faudrait pitèt le mettre à jour... |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi je me sert de cette option pour protéger mon ordinateur des intrus......
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fab4am | je vais retester ce truc alors, ca a l'air marrant =)
|
Fraisouille Grouik Grouik | Tu risques de perdre l'heure et de paumer des réglages... Mais vu que tu as déjà fait un clear, t'as déjà perdu les réglages
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fraisouille Grouik Grouik |
Otan beauval c'est clair rainette... | tiens ca me fait penser à ca......
Fraisouille Grouik Grouik | Rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!
|
Fab4am | pensez ce que vous voulez, moi je trouve ca marrant et je vais pas me gener pour essayer, vu que j'ai rien à perdre ! |
Fab4am | et vu que c'est aps mon pc !..... =) |
Fraisouille Grouik Grouik | Faut essayer pour apprendre... |
Fab4am | j'ai essayé de mettre les touches alt+F12 pour voir ce que ca faisait, mais apparement ca fait rien. puis c'etait l'heure de partir, alors j'ai pas pu tester à fond, je verrais ca demain =) |
Otan beauval c'est clair rainette... | --> http://www.linux-usb.net/
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 04-05-2005 à 11:38:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Le bouton power, ça marche bien quand même, non ? |
nantais | je suis sur que c'est un mec fab4am chelou de donner son prénom comme ca .ptetre qu'il veut qu'on traite + vite sa demande ... coquinou
|
|
nantais | non avec elle!!! ahahhaha |
Fraisouille Grouik Grouik | Nan !!! Resto en tête à tête avec une Fraisouille !!! Puniton pour avoir osé douter de l'intégrité d'Amandine !!! |
nantais | chacal c'est pas ecrit les restos du coeur sur mon front
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 04-05-2005 à 15:47:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nantais | je suis rennais |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |