Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lire un film à partir de lecteur blu ray sur un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire un film à partir de lecteur blu ray sur un ordinateur

n°8230508
houba_houb​a
epouse celine
Posté le 29-02-2012 à 06:53:03  profilanswer
 


 
hello,
 
J'aimerai pouvoir lire un film à partir du lecteur blu ray de salon en passant par le cable hdmi sur l'ordinateur portable lui aussi équipé de cable hdmi.
Faut il un logiciel ou quoi que ce soit pour pouvoir visualiser l'image à l'écran?
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 06:53:03  profilanswer
 

n°8230620
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-02-2012 à 09:28:27  profilanswer
 

Il semblerait que tu tentes de brancher une une sortie dans une sortie, donc forcement, ça ne fonctionnera pas.
 
le port HDMI que tu as sur ton portable doit être une sortie, pour se relier à un écran externe, tout comme la connexion au cul de ton lecteur br.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°8231264
houba_houb​a
epouse celine
Posté le 29-02-2012 à 20:49:53  profilanswer
 

DraX a écrit :

Il semblerait que tu tentes de brancher une une sortie dans une sortie, donc forcement, ça ne fonctionnera pas.
 
le port HDMI que tu as sur ton portable doit être une sortie, pour se relier à un écran externe, tout comme la connexion au cul de ton lecteur br.


 
ok guy, tu veux me dire que ce n'est pas faisable d'utiliser le lecteur br de salon pour visionner les films sur le pc.
je dois donc m'acheter un lecteur de br pour pc
merci pour ton éclaircissement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lire un film à partir de lecteur blu ray sur un ordinateur

 

Sujets relatifs
wi-fi integré dans l'ordinateurlecteur cd/dvd
(résolu) ventirad et film plastiqueLecteur DVD et SSD non reconnu par ma carte mère MSI
Ordinateur neuf - ne fonctionne pas - enigmeLecteur Cd:dvd Problème De Lecture
ordinateur ne s'allume plusl'ordinateur demarre mais pas d'affichage
Plus de sujets relatifs à : lire un film à partir de lecteur blu ray sur un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR